L'ensemble de vos travaux de construction, de rénovation et de remise aux normes.
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Rénovation Tertiaire Service et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 95 Avenue du Président Wilson, 93100 Montreuil, France, ou par courrier électronique à l'adresse renovationtertiaireservice@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Faire appel à Rénovation Tertiaire Service pour vos travaux, c'est profiter d'un interlocuteur unique pour l'installation ou la rénovation de tous vos équipements. Avec des certifications comme RGE PAC, RGE ITE, RGE Qualibois ou Professionnel du Gaz (PG), nous assurons un travail de qualité pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.
Basée à Montreuil, notre entreprise intervient sur la France entière pour l'installation de votre matériel et à 45 kilomètres de son siège pour la partie dépannage des équipements. Quel que soit votre emplacement, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour connaître toutes les informations de prise en charge.
Notre entreprise peut intervenir sur :
L'énergie est notre avenir, économisons-la !